A propos du Summit

The Summit est un rendez-vous incontournable pour les chantres de l’égalité de genre en Afrique. Il représente l’aboutissement de notre vision : créer un environnement d’entreprises prospères et paritaires sur le continent. The Summit est aussi l’expression de notre engagement à soutenir l’ascension de femmes d’affaires influentes.

Appelé Women in Business Annual Leadership Meeting à sa création en 2018, cet événement a été rebaptisé The Summit en octobre 2019 afin de prendre en considération les points critiques suivants:

  1. La nécessité pour les femmes de s’approprier et piloter les stratégies d’égalité de genre au sein des entreprises africaines.
  2. La notoriété croissante des participantes – de hautes responsables et icônes du secteur privé.
  3. Le niveau de plus en plus exigeant des interactions avec des discussions plus approfondies et des intervenants de haute facture.
  4. La création de contenus exclusifs et originaux à fort impact, indispensables aux dirigeantes africaines désireuses de réussite.

Le nom The Summit véhicule également l’importance de notre vision et de notre objectif majeur : Un monde des entreprises africaines plus juste, plus fort et plus compétitif, potentialisé par un leadership paritaire.

600 participantes depuis 2018
33 pays représentés depuis 2018
50 sponsors depuis 2018
60 speakers depuis 2018